Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photoscreation de marie
les photoscreation de marie
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2013

voici un exemple de mes réalisations : carte de

bolili voici un exemple de mes réalisations : carte de voeux personnalisée, je fais aussi des calendriers, des cartes d'anniversaire mais aussi tout simplement des photos qui immortalisent votre animal préferé, un regard, une complicité. Je vais exposer à l'office du tourisme d'Ars sur formans du 15 au 30 mai 2013, je vous prépare de belle surprises!

Si vous et votre animal habitez dans les alentours de Villefranche sur Saône, Lyon et que vous voulez figurer  à mon exposition, contactez moi pour des clichés !

photos_marie_118photos_marie_168

photos__chat_mama_surprisphotos_marie_009__3_  

Publicité
Commentaires
les photoscreation de marie
  • je suis passionnée de photo et particulièrement annimalière surtout équine.j'ai 12 ans,je suis équipée d'un appareil professionel et je réalise des photos d'arts même sur commande avec vos animaux familliers.Ce blog vous fera découvrir ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 627
Catégories
Publicité