Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photoscreation de marie
les photoscreation de marie
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

regard sur la nature

Scan_Pic0001

129

952

 

parc des oiseaux 13 avril 2012 193

 

je suis trop beau voici Impérial un cheval aussi du poney club de l'ain .

DSC_0108 regard équin de atos un cheval de mon papy

ouhhh la!!!!!!!! regard équin de Impérial un cheval aussi du poney club de l'ain

pelicanuse mesopotamusregard de pélican

photos marie 064regard équin de ulysse un cheval du poney club de l'ain

sa ses un oueilregard de spatule

Publicité
Commentaires
les photoscreation de marie
  • je suis passionnée de photo et particulièrement annimalière surtout équine.j'ai 12 ans,je suis équipée d'un appareil professionel et je réalise des photos d'arts même sur commande avec vos animaux familliers.Ce blog vous fera découvrir ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 627
Catégories
Publicité